L’hôtel de luxe le Club de Cavalière & Spa du Lavandou (Var) recrute pour la saison d’été 2024.
À quelques semaines des vacances d’été, de nombreux établissements de la Côte d’Azur appellent à la candidature. Parmi eux, des hôtels de luxe mais aussi des restaurants sont à la recherche de saisonniers.
C’est le cas de l’hôtel le Club de Cavalière & Spa. Localisé dans la commune du Lavandou, dans le Var, ce complexe est un véritable havre de paix. Il est situé au bord d’une superbe plage de sable fin, offrant à ses clients un séjour dans un cadre de luxe discret et de charme indéniable.
Un cadre paradisiaque et intimiste de la Côte d’Azur !
Niché au milieu des pins parasols, avec une vue imprenable sur les îles du Levant et de Port Cros, cet hôtel 5 étoiles est une adresse historique au Lavandou, à seulement 30 kilomètres de Saint-Tropez.
Que ce soit pour un séjour de détente ou de découverte sur la Côte d’Azur, les chambres, suites et villas du Club de Cavalière & Spa vous offrent un confort raffiné et une terrasse privée face à la mer, garantissant un repos serein et des moments de bien-être.
À LIRE AUSSI : Côte d’Azur. Partez à la découverte de cette sublime commune du Var, où la nature est préservée
Au restaurant “La Vieille Fontaine”, vous pourrez déguster des plats gastronomiques dans une ambiance enchanteresse, que ce soit en terrasse avec vue sur la mer ou dans la salle vitrée. L’atmosphère chaleureuse et familiale vous invite à savourer chaque instant de votre séjour dans ce cadre idyllique.
Actuellement, l’établissement a formulé plusieurs offres d’emploi. Le staff est à la recherche d’un assistant(e) maître d’hôtel. Pour ce poste, l’employé aura à disposition des repas, un logement à proximité, d’un uniforme de travail (pour les postes en contact clientèle) ou encore d’un parking gratuit à proximité.
L’hôtel le Club de Cavalière & Spa d’un commis de pâtisserie et d’un plagiste/surveillant de baignade. À noter que l’établissement ouvrira ses portes le 17 mai 2024.
Pour postuler et en savoir davantage, rendez-vous sur ce lien.