Cette demeure, nichée non loin de Cannes, a déjà accueilli le tournage d’un clip aux dizaines de millions de vues. Pourtant, elle n’a pas encore été vendue, malgré ses nombreux atouts.
Cette perle rare attend toujours un acheteur. Mise en vente depuis l’été dernier, la luxueuse résidence du célèbre artiste Frédéric François est encore disponible.
Presque un an plus tard, l’annonce est encore présente sur divers sites immobiliers, y compris Luxury Estate, le 30 mai dernier. Découvrons ce bien exceptionnel !
Située sur les hauteurs d’Antibes, la villa offre une superficie habitable de 250 mètres carrés, comprenant cinq chambres et deux salles de bain.
Avec une vue imprenable sur la Méditerranée, elle dispose d’un rez-de-jardin non aménagé, offrant la possibilité d’agrandir l’espace de vie.
Le point fort de cette propriété est sans doute sa piscine à débordement, offrant un panorama sur la verdure environnante. Le terrain s’étend sur 2.000 mètres carrés, orné de cyprès et de palmiers.
Pour accueillir des invités, une autre maison est également proposée. Elle dispose un appartement indépendant de type T2, équipé de sa propre cuisine.
La proximité avec le port d’Antibes permet d’amarrer son bateau ou son yacht, tout en étant à quelques minutes de l’aéroport international de Nice, mais aussi de la Croisette de Cannes. De quoi attirer d’autres personnalités que Frédéric François.
Le lieu vous semble familier ? C’est normal, car il a servi de décor au clip de la chanson “À tous ceux qu’on aime”, visionné par 33 millions de personnes ces dernières années.
À LIRE AUSSI : Côte d’Azur. À Cannes, cette incroyable villa pieds dans l’eau vaut près de 20 millions d’euros (PHOTOS)