Comme chaque été, plusieurs maisons haut de gamme choisissent les stations balnéaires de Côte d’Azur avec des espaces éphémères. L’une d’entre elles a décidé d’occuper une plage privée de Cannes.
C’est l’attraction lors de la saison estivale sur la Riviera française ! Les marques de luxe investissent des cités de la Côte d’Azur en s’associant à des restaurants, ou des clubs de plage.
Dans le Var, Louis Vuitton et Jacquemus se sont installées à Saint-Tropez pour l’été. Les deux maisons de luxe proposent des spots éphémères de prestige. Mais du côté de Cannes aussi une célèbre entreprise haut de gamme a investi un site huppé.
Une plage privée aux couleurs de Veuve Clicquot
Sur la Croisette, la marque spécialisée dans le champagne a posé ses valises au coeur de la plage privée Lucia. L’occasion de présenter ses nouvelles cuvées Rich et Rich Rosé.
Ce “Sun Club by Veuve Clicquot” se pare de jaune, la couleur phare de l’entreprise. Afin d’habiller ces espaces, la maison champenoise du groupe LVMH s’est associée au studio de création Marcel Poulain.
À LIRE AUSSI : Boutique, restaurant, plage… Ces enseignes signées Jacquemus viennent d’ouvrir à Saint-Tropez
Les Sun Clubs ne se contentent pas de proposer des dégustations de champagne. Ils offrent également une variété de bouchées savoureuses, des assiettes à partager et des douceurs sucrées. Parmi les choix proposés, on trouve des cornets salés, des hot dogs végétariens et des glaces multicolores.
Un endroit parfait pour profiter de ces délices tout en sirotant une coupe de champagne, le tout avec une vue imprenable sur la mer et la baie de Cannes.
En savoir+
- Lucia Cannes — boulevard de la Croisette