En 2025, le groupe Hilton va ouvrir un nouveau complexe quatre étoiles dans le Var, à Saint-Tropez. Voici à quoi il va ressembler !
C’est en plein centre-ville de Saint-Tropez, sur l’ancien site Eden Pierre & Vacances fermé depuis 2021, que verra bientôt le jour un prestigieux complexe hôtelier flambant neuf.
Le groupe Hilton, à l’origine de ce projet, va installer une résidence hôtelière quatre étoiles. Celle-ci viendra enrichir sa gamme Tapestry Collection en France.
Le complexe va s’étendre sur 5.791 mètres carrés, comprenant environ 1 300 mètres carrés de terrasse. Pour réaliser les plans, les trois partenaires derrière ce projet, Extendam, Sohoma et Adamia Immobilier, ont fait appel à l’architecte tropézien Vincent Coste.
Ce complexe hôtelier comptera une centaine de chambres haut de gamme. Selon le groupe, il s’agira de “l’unique résidence hôtelière de ce standing à Saint-Tropez”. De passage dans le Var, les futurs clients auront accès à un lieu privilégié, mêlant élégance, confort et services de qualité.
Parmi les installations prévues, on compte une salle de petit-déjeuner, un bar, une piscine extérieure, une salle de sport et un service de conciergerie. D’autres équipements seront mis à disposition des visiteurs du Golfe de Saint-Tropez.
Une ouverture prévue en 2025
Alors que les travaux viennent de débuter, la date d’ouverture a déjà été annoncée. Le prestigieux établissement devrait ouvrir ses portes en avril 2025 sur le célèbre chemin des Amoureux.
Source : Sohoma