Le Pavyllon, situé au coeur de Monaco dans l’hôtel Hermitage, a l’ambition d’offrir à ses clients une cuisine du sud, raffinée et colorée, entre Riviera française et italienne.
Manger dans un restaurant à “un prix raisonnable” à Monaco est impossible ? Non, il suffit de connaître les bonnes adresses ! Plusieurs tables proposent des plats de haute qualité “à un prix raisonnable”. C’est le cas du Pavyllon.
Installé dans le célèbre Hôtel Hermitage Monte-Carlo, l’établissement met avant “une gastronomie sans cravate”. Au commande de ce restaurant qui affiche fièrement une étoile au Michelin, Yannick Alléno. Le célèbre chef triplement étoilé propose une cuisine de comptoir, déjà mise en place et éprouvée à Paris.
À Monaco, on y trouve donc les mêmes recettes infaillibles. Vous pourrez découvrir des plats sans complexité, dans un cadre élégant aux tons azuréens inspiré des nuances de la Méditerranée. La cuisine ouverte donne sur un impressionnant comptoir de dégustation en bois métallisé.
Des plats variés et “accessibles” au Pavyllon
Dans le Palace de la Belle Epoque, le Pavyllon vous propose de venir déjeuner pour 78 euros du lundi au samedi.
Au menu, vous pouvez choisir entre des crevettes ou un soufflé au fromage en entrée, du rouget ou un grenadin de veau, assorti de sa mousse de lait en plat principal.
En dessert, vous avez le choix entre l’affogato avec sa glace vanille ou le nuage de lait accompagné d’une tuile de boudoir et de poires pochées.
Surtout, vous aurez la possibilité de savourer votre repas sur la magnifique terrasse végétalisée offrant une vue imprenable sur le port et le Rocher. Un endroit parfait pour passer un moment de détente agréable sur la Côte d’Azur, seul ou accompagné !
Rendez-vous donc au Square Beaumarchais, à Monaco, pour y découvrir ce fabuleux restaurant aux mets exceptionnels.