Sa taille, sa couleur mais surtout son design ne laissent pas indifférent… On vous présente le Pink Shadow !
Il détonne au milieu des embarcations “traditionnelles” ! Ce superyacht, au mouillage face à la plage du Moure Rouge à Cannes ce jeudi 1er août, ne passe pas inaperçu.
Une coque verte, un design pour le moins original, et des bateaux sur le pont arrière. Livré en août 2023, le Pink Shadow est l’un des derniers yachts de l’entreprise turque Damen Yachting.
Avec une longueur de 58 mètres, il capte immédiatement l’attention avec son style à la fois original et impressionnant.
À bord, les invités sont accueillis dans un vaste club de plage s’étendant sur près de la moitié du pont. Cet espace, dédié au divertissement, présente des textures riches et des murs en bambou, créant une ambiance tropicale.
Le club de plage est bordé de piliers totémiques tribaux et de poutres en bambou entrelacées, formant des espaces de détente.
Un espace de restauration offre une vue idyllique, tandis que des balcons qui s’abaissent augmentent la largeur du yacht. Le club comprend également des bains de soleil suspendus et une luxueuse piscine à débordement.
Le salon d’observation du yacht est composé de deux canapés. Un coin idéal pour prendre du bon temps et admirer le paysage.
Disponible à la location
Ce gros joujou dispose également d’un héliport sur son pont arrière, et de nombreux rangements pour annexes et jouets, incluant kayaks, jet-skis, Seabobs, véhicules tout-terrain ou encore motos.
Ce superyacht est disponible à la location. Il faut débourser près de 600.000 euros pour passer une semaine sur le Pink Shadow en Méditerranée, d’après le site de l’entreprise monégasque y.co. En revanche, on ne connaît ni son prix, ni le nom de son propriétaire.
- À LIRE AUSSI : Amarré au port de Cannes, ce yacht estimé à 110 millions d’euros appartient à un prince saoudien