Jusqu’au 30 août, ne manquez pas les marchés nocturnes de Mandelieu-La-Napoule pour profiter d’un moment de détente et de convivialité.
Attraction incontournable de l’été, les marchés nocturnes attirent les locaux mais surtout les touristes. Que vous soyez à la recherche d’un souvenir de vacances ou simplement d’une agréable soirée en plein air, c’est l’occasion parfaite pour flâner, faire des emplettes et profiter d’une ambiance estivale unique.
Si du côté de Cannes plusieurs évènements sont organisés, Mandelieu-La-Napoule n’est pas en reste. Jusqu’au 30 août, deux rendez-vous hebdomadaires vous attendent pour découvrir des produits artisanaux, profiter de l’animation musicale et savourer des délices culinaires.
Le marché des créateurs
Chaque mercredi soir, à partir de 19h, l’avenue Henry-Clews se transforme en un véritable marché des créateurs.
Avec 70 exposants, ce marché propose une variété de bijoux, cosmétiques, prêt-à-porter, souvenirs de vacances et autres produits artisanaux. L’ambiance est agrémentée par des animations musicales sur la place du Château.
Pour l’occasion, l’axe principal est fermé à la circulation. Pour se garer, vous pourrez emprunter les parkings
Les Nocturnes de la Siagne
Les vendredis soir, rendez-vous sur l’Esplanade Pinéa et au Parc Robinson, non loin des Berges de la Siagne, pour les Nocturnes de la Siagne.
Ce marché offre une large gamme de produits, allant des bijoux aux confiseries, en passant par des produits artisanaux et des food-trucks pour satisfaire toutes les envies gourmandes. Notez qu’il n’y aura pas de marché le 23 août en raison du feu d’artifice prévu ce soir-là.
En savoir+
- Informations sur le site de l’office de tourisme de Mandelieu-La-Napoule