Déjà présent à Paris, à Lyon et bientôt à Bordeaux, MOB Hôtel s’installe désormais sur la Côte d’Azur. L’établissement ouvrira au public le 30 juin prochain.
Un nouveau quatre étoiles avec un concept inédit débarque à Cannes ! Le groupe MOB a annoncé l’ouverture imminente d’une nouvelle adresse au coeur de la cité azuréenne.
Le MOB Hôtel dévoile fièrement son tout nouveau quatre étoiles situé au 1 avenue de Lyon, près du Boulevard Carnot.
Niché au cœur de vastes jardins verdoyants, jouxtant le pittoresque village du Cannet, il offre une expérience unique de destination balnéaire, où le luxe, l’engagement écologique et l’innovation sociale se conjuguent harmonieusement.
Reconnue pour ses adresses emblématiques et ses initiatives marquantes, cette enseigne monte en gamme en s’installant sur la Côte d’Azur.
Un concept venu d’outre-Atlantique
Il ne s’agit pas là d’un simple hôtel de luxe. Imaginé par Cyril Aouizerate, l’idée, venue des États-Unis, met en valeur des pratiques écologiques, sociales et responsables.
Le groupe a transformé une ancienne résidence cannoise, tout en préservant au maximum le bâtiment existant. Rien n’est laissé au hasard dans cet espace. Chaque détail est rénové et repensé dans le but de valoriser et de restaurer.
Avec 43 suites de 30 à 86 m² réhabilitées avec soin, le MOB Hôtel réinvente le traditionnel quatre étoiles, évoluant vers des pratiques toujours plus respectueuses de l’environnement. Un projet ambitieux qui réaffirme l’engagement du groupe en faveur d’une hôtellerie responsable.
Les chambres sont égayées par des couleurs vives et adoptent un design minimaliste offrant un confort indéniable. Le moindre mètre carré est optimisé. L’objectif est de garantir un excellent rapport qualité-prix.
À LIRE AUSSI : Cannes : cette prestigieuse enseigne ouvre bientôt son premier restaurant en France sur la Croisette
Le groupe a fait appel à des artisans locaux privilégiant des matériaux de qualité, à l’image du mobilier en bois sur mesure.
Pour des instants de tranquillité, les clients peuvent profiter du potager commun ou se retirer dans la cabane de méditation.
Des restaurants responsables
Le groupe propose aussi de quoi se restaurer. Dans tous les établissements Mob, les restaurants promettent des produits de saison, entièrement issus de l’agriculture biologique. La carte met en avant la pêche raisonnée et la volaille locale en remplacement de la viande rouge, mais aussi des pâtes fraîches.
Le groupe fabrique également sa propre bière. Une attention particulière est portée à la réduction des déchets, qu’ils soient alimentaires ou plastiques.
En savoir +
- Hôtel Mob Cannes
- Ouverture le 30 juin 2024