Le célèbre chef pâtissier va prendre ses quartiers dans le centre historique de Saint-Tropez dès le mois prochain !
C’est un poids lourd de l’art culinaire français qui s’installe sur la Côte d’Azur ! Cédric Grolet a choisi le chic et le glamour de Saint-Tropez pour offrir une expérience sucrée inédite à ses clients.
Après une collaboration à Courchevel, Airelles renouvelle son partenariat avec Cédric Grolet avec un nouveau projet dans le Sud-Est de la France. Depuis le 25 avril jusqu’au 13 octobre, le Château de la Messardière accueille les créations signatures fruitées et florales du chef.
Viennoiseries, pâtisseries et délices inspirés des saveurs provençales sont à déguster. Il y a également une partie réservée à la boulangerie, et d’autres exclusivités inspirées de la région.
Une boutique Cédric Grolet dans le centre de Saint-Tropez
Cette saison estivale sera également marquée par l’ouverture d’une boutique Cédric Grolet & Airelles au cœur du Vieux Saint-Tropez, à deux pas de la place des Lices, au 19 rue des Féniers. L’inauguration de cette nouvelle adresse sur la Côte d’Azur est prévue en mai prochain.
Les locaux et les nombreux visiteurs pourront découvrir les gourmandises incontournables du chef. Fruits en trompe-l’œil ayant fait sa renommée internationale, mais aussi de nouvelles créations à l’image de la fleur tropézienne, du calisson, ou encore du melon.
À LIRE AUSSI : Jacquemus va bientôt ouvrir une boutique à Saint-Tropez avec un concept inédit
Les créations du chef seront disponibles à emporter et en click & collect dans une boutique au design épuré, fidèle aux codes des deux univers.
Aujourd’hui à la tête de quatre adresses sucrées – deux à Paris, une à Londres et une à Singapour — le Français avait été couronné du prestigieux titre de “Meilleur Chef pâtissier du monde” par le classement britannique 50 Best en 2018.
Sur Instagram, Cédric Grolet comptabilise plus de 10 millions d’abonnés. Chaque jour, ses vidéos enregistrent plusieurs millions de vues.